MOTIVATION DE LA FORCE DE VENTE

MOTIVATION DE LA FORCE DE VENTE

L’ENJEU Motiver la force de vente et les armer pour améliorer leur communication verbale et non-verbale ainsi que de remporter des négociations difficiles. CLIENT APG I SGA est le leader de la communication extérieur en Suisse pour les lieux à fort trafic. Une...
POSITIONNEMENT PRIX

POSITIONNEMENT PRIX

L’ENJEU Analyse des gammes et des prix de vente afin d’optimiser sa politique commerciale sur le marché pour ses produits Beaux Arts. CLIENT Créé en 1887 à Anvers par Francis et Albert Claessens, Vernis Claessens, dont le siège est situé près de Lausanne, incarne...
RELEVÉS MAGASINS

RELEVÉS MAGASINS

L’ENJEU Comprendre comment les produits de la marque sont effectivement placés en magasin et apporter les rectifications là où cela est nécessaire. CLIENT Créée par Hobart Corporation (en) en 1919, KitchenAid est une marque américaine de robot de cuisine, et...
amet, Praesent pulvinar libero libero. venenatis, sed mattis mi, ut luctus libero