Souhaitez-vous exporter et vendre vos produits sur le marché Suisse ?

Nous vous accompagnons dans vos démarches:

  1. Quel produit de votre assortiment a le plus de potentiel et de chance de performance sur le marché Suisse.
  2. Sous quelle marque ou label votre produit pourrait-t-il être vendu.
  3. Qui sont vos concurrents sur le marché Suisse (leur importance / part de marché / structure / assortiment, …).
  4. Qui sont les acteurs / partenaires / grossistes potentiels sur le marché suisse.
  5. Comment aborder la grande distribution en Suisse.
  6. Comment démarcher la partie germanophone de la Suisse.
  7. Quels sont les canaux alternatifs de la grande distribution pour vos produits.
  8. Quelle marge s’octroient quels partenaires de la distribution.
  9. Quels sont les contraintes d’emballages sur le marché Suisse.
  10. Comment positionner votre produit (positionnement actuel ou différent ?).
  11. Qui va entretenir les relations commerciales depuis la Suisse.
  12. Qui  et comment et quels types de promotions peut –t- on développer
  13. Quel budget min / maxi pour vous lancer sur le marché suisse.

Par Mark Froehlicher pour Permancence Marketing

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