NOS DERNIERS ARTICLES

5 étapes clés pour la reconquête de clients

5 étapes clés pour la reconquête de clients

Surveillez vos clients inactifs, ils ont un potentiel de chiffre d’affaires bien plus facile et rapide à conquérir que ceux de nouveaux clients ! Voici 5 facteurs clés qui vous aideront à tirer profit de votre process de fidélisation de vos clients. 1. Identifier...

Simplifier le marketing sur internet

Simplifier le marketing sur internet

Simplifier le marketing sur internet : faire VENIR, faire RESTER, faire FAIRE Prenons l’exemple de Max Poulet qui nous a confié le développement de sa clientèle via internet. Etape 1 : Faire Venir. Communiquer pour attirer des internautes intéressés par vos...

Dynamisez la force de vente de votre entreprise

Dynamisez la force de vente de votre entreprise

Besoin de réorienter la force de vente de votre entreprise ? La pression sur les marges, un fléchissement des ventes, une force de vente qui a de la peine à trouver de nouveaux clients sont des signes qu’il est temps de réagir. Comment poursuivre la croissance...

Comment allier les ventes et le marketing ?

Comment allier les ventes et le marketing ?

Beaucoup d’entreprises accordent d’énormes montants en investissement pour le marketing. Lorsque on rencontre des clients, on remarque que des efforts et des ressources sont données au marketing et c’est une bonne chose ! Une bonne stratégie marketing peut...

Converser avec chaque client pour une expérience unique.

Converser avec chaque client pour une expérience unique.

La connaissance client, clé d'une relation plus profitable Dans un environnement digitalisé où le consommateur a pris le pouvoir, un bon marketing produit n'est plus suffisant pour acquérir et engager ses cibles. Il s'agit désormais de converser avec chaque client...

Quelques éléments clefs pour entrer sur le marché suisse.

Quelques éléments clefs pour entrer sur le marché suisse.

Souhaitez-vous exporter et vendre vos produits sur le marché Suisse ? Nous vous accompagnons dans vos démarches: Quel produit de votre assortiment a le plus de potentiel et de chance de performance sur le marché Suisse.Sous quelle marque ou label votre produit...